achievable dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:39

Je dû me déplacer pour apposer le préservatif sur mon membre virile. Je souris à Selena.

Faut pas oublier le principale.

Même si je savais qu'elle n'avait surement aucune maladie et ni moi, probablement pas, après 5 ans. C'était plus pour la protection du coté... bébé de la chose. Je me remets sur elle et je m'insère en elle doucement et en gémissant, je sentais mon sexe si gonflé que je la sentais elle, si étroite et cela m'excitait.

Oh... Précocité

Dès mon premier coups de reins, je jouis dans le préservatif. Mais je continue mon élancement pour qu'elle puisse jouir à son tour. Mais j'ai pas eu le temps de ressentir ma jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:35

Je souris à Julian quand il mit le préservatif, je ris et caressais sa joue en passant sa main dans ses cheveux :

- Oui, tu as raison.

Le bébé n'était pas pour tout de suite, quant aux maladies, ont devaient pas en avoir. Je gémis en sentant son sexe en moi, il était tellement gonflé et moi tellement serré que je ressentais pleinement son sexe en moi. Je souris et l'embrassais :

- C'est pas grave mon chéri.

Ça gâchait rien de toute façon vu qu'il continuait à s'élancer en moi pour me donner du plaisir et me faire jouir et gémir :

- Oh oui. Accélère Julian !


Je voulais qu'il aille plus vite, j'en avais besoin, vraiment besoin, grandement besoin, j'adorais ce qu'il me faisait, j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 16:12

Je m'élance plus rapidement tout en l'embrassant, caressant son sein et me collant plus contre elle. J'étais en sueur, j'avais chaud et j'étais bien. Deux fois et juste ce soir.

J'aime ne faire qu'un avec toi.

Je m'élance jusqu'à ce qu'elle jouisse à son tour et je me pose à coté pour retirer le préservatif que je jette par la suite. Je la regarde dans les yeux, tout sourire, j'étais aux anges et heureux.

Il est encore tôt, on fais quoi?

Je caresse sa joue du revers de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 17:39

Je gémissais à ses élancements, j'adorais le sentir coller contre moi. C'était la deuxième fois en une journée et tout simplement ma deuxième fois :

- Moi aussi, j'adore ne faire qu'un avec toi.

Je jouis quelques temps après, je lui souris et caressais son torse avec mon index :

- Hum, je ne sais pas, un film ?


Je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:36

Je souris, mes yeux brillants. Je l'embrasse.

oh, bonne idée! Ça va être notre premier film ensemble. Faut se rappeler de notre première journée en amoureux.

Je me lève et mets mon caleçon et je vais chercher un petit livre pour écrire pas encore utilisé et je le rapporte à Selena.

On va écrire nos bon moment là dedans avec les dates, comme ça ça nous fera de meilleurs souvenirs, tu en pense quoi?

Je lui souris, excité par mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:40

Je prolongeais le baiser et lui souris :

- Oh oui je suis d'accord mon amour, il faut pas l'oublier.

Je l'attendis dans le lit sous le drap. Je lui souris, oh, mais il a des idées excellentes mon chéri :

- Oh oui, très bonne idée mon amour, excellente même. Je pense qu'il faut marquer le jour de notre rencontre, sans ce jour, ont seraient pas ensemble.


Je lui souris et l'embrassais, si je cherchais pas de travail, ont se seraient jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:02

Je la regarde, pourtant ce jour, je voulais l'oublier, j'avais tellement été bête avec elle, je la détestais tellement que j'avais pas envie de m'en rappeler.

Bah alors tu te feras un livre avec TES moments mémorables, moi celui là, je préfère l'oublier. J'ai pas été gentil, je voulais même pas t'embaucher et je te détestais au plus haut point. Non, je le mets pas dans le livre ce jour là.

Je baisse le regard sur le livre et j'écris notre journée d'aujourd'hui. Je pose le livre sur ma table de nuit.

Viens, on va choisir notre film dans ma collection.

Je me lève et lui tends l'un de mes T-shirt en souriant.

Reste nue la dessous, ça pourrait être amusant. Après le film et le pop corn on prendra une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:21

Je soupirais :

- Non, c'est bon, ont le marquent pas. Même si sans ce jour, ont en seraient pas là mais bon, fais comme tu veux.

J'allais me rhabiller mais il me tendit un T-shirt, je souris et l'enfila, il m'arrivait au milieu des cuisses mais bon :

- Je suis d'accord. Oh oui, une bonne douche à deux.

Je me levais et me dirigeais vers sa collection de DVD, je savais pas ce qu'il aimait comme film mais bon, j'allais le voir avec le DVD :

- Indiana Jones 4, ça te va ?


Je le regardais en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:47

Je la suivis au salon, elle avait déjà choisis le film, je lui souris et je l'embrasse.

Tu sais, je l'ai mis dans le cahier notre date rencontre.

Je caresse sa joue et regarde le film qu'elle a choisi.

C'est parfait, j'adore se film! Je vais nous faire du popcorn!

Je me lève et vais à l’armoire et j'en sors un sac de popcorn que je fou au micro onde pendant deux minutes, je reviens avec deux canettes de coca et aussi une barre chocolaté aux amandes que je pose sur la petite table et je mets le plat de popcorn entre nous après avoir mis le film dans le lecteur.

Tu me rends heureux et je cesserai jamais de le dire, maintenant je sais que.. il y a au moins une femme dans ce monde qui ne me veut pas de mal et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:43

Je lui souris et l'embrassais tendrement, il était vraiment trop mignon d'avoir fait ça :

- C'est vrai ? Oh merci, mon chéri, je t'adore.

Je frémis en souriant et soupirais de soulagement :

- Ouf, je suis soulagée. Salé le pop-corn s'il te plait, enfin si possible.

Je regarde ce qu'il a apporté avec gourmandise, du chocolat, du pop-corn et du soda :

- Toi aussi, tu me rends heureuse, tu fais mon bonheur. Jamais je te voudrais du mal, je t'aime tellement.


Je l'embrassais tendrement et regardais le film en mangeant du pop-corn en caressant la main de Julian.


Dernière édition par Selena K. Stewart le Lun 11 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:28

Tout le long du film, je la regardais elle et non le film. Collé l'un contre l'autre, s'embrassant pendant certaines périodes et mangeant du popcorn. Je souris quand le film fini et je prends le visage de Selena dans mes mains et je l'embrasse passionnément.

Après notre douche, je te raccompagne chez toi?

Je caresse doucement sa joue. J'étais aux anges et je la voulais pour la vie. Tout devait être accéléré, j'étais déjà assez avancé en âge, bah pas tant que ça, mais j'approchais la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:25

Je ne pouvais m'empêcher de regarder Julian de temps en temps, j'étais tant attirée par lui que c'était indéniable de regarder le film sans un seul regard pour Julian. Ont étaient collés l'un contre l'autre, ont s'embrassaient et ont mangé du pop-corn. Je prolongeais le baiser à la fin du film en souriant avant de faire la moue, un peu déçue mais c'était une question :

- Non, je veux rester avec toi ce soir, je veux pas rentrer chez moi, pas ce soir.

Je restais contre lui, les yeux fermés. Je lui souris et me levais, toujours avec son T-shirt sur le dos :

- Bon, ont va la prendre cette douche qui me fait terriblement envie ?


Je lui souris et l'embrassais amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:35

Je souris, elle allait dormir avec moi. Oh j'aurais pour la première fois une femme contre moi pour dormir, ça me rendait nerveux. Je me lève et la tire à la salle de bain. Je pars la douche et je lui retire son t shirt.

Je veux faire l'amour sous la douche, contre le mur et sous l'eau chaude.

Je lui souris et je l'embrasse tendrement, passionnément. Je retire mon caleçon et je saute sous la douche. J'attends Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:56

Je souris en le voyant sourire, j'avais donné la bonne réponse, en même temps, je me doutais bien de la réponse qu'il attendait. Je le suivis à la salle de bain en sautillant de bonheur, je le laissais me retirer mon T-shirt avec plaisir, me retrouvant nue. Je lui souris :

- Je constate qu'on a les mêmes envies.


Je prolongeais son baiser en passant mes bras autour de son cou, je le rejoins sous la douche et fermait la porte de la douce. Je le collais contre le mur pour embrasser son torse profiter de l'eau chaude qui nous coulait dessus. L'eau chaude rendait la situation très érotique et je n'allais pas me plaindre de ça. Ma main caressait son dos et descendait lentement vers son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:59

Plus elle descendait à mon sexe, plus j'en avais envie. Je l'embrasse avidement, la collant contre moi et je plonge aussi ma main à son entre jambe et je caresse son bouton sensible pour la faire mouiller pour pouvoir la pénétrer facilement.

Une baise rapide comme on dit, serait amusant.

Oui plus rapide que ce que nous avions fait les deux fois d'avant, surtout avant que l'eau chaude ne disparaisse.

Trois fois juste ce soir.

Autant en profiter avant que Maria ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 9:49

Je prolongeais le baiser avidement, je me collais contre son corps, je gémis en sentant sa main activer mon clitoris. Je gémis immédiatement, il était doué pour me faire mouiller rapidement. Je souris :

- Si tu le dis.

J'embrassais son cou et caressais sa joue en passant ma main dans ses cheveux puis caressais son torse. Je ris :

- Oh oui, trois fois et j'aime ça.

Je ris et l'embrassais. Il fallait en profiter avant que Maria ne revienne, même si elle était sûrement heureuse que son père et moi soyons ensemble, je crois pas que ce soit une bonne idée qu'elle apprenne que son père et moi nous envoyons en l'air :

- Oh non, tu as un préservatif ?


Je le regardais dans les yeux, attendant sa réponse, j'ignorais si j'étais prête à avoir un bébé ou pas. Lui, en revanche ne voulait peut-être pas d'un bébé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:21

Oh... j'avais oublié de passer par la chambre avant. Je souris faiblement et baisse le regarde.

Oh, désolé, je l'ai oublié, je vais aller le chercher.

Je quitte la douche, me fou une serviette autour de la taille, pour pas trop mouiller le tapis de ma chambre et je reviens avec un préservatif. Je l'enfile avant de rentrer sous la douche.

Merci de m'y avoir fait penser, j'aurais pas été fier de faire faire un avortement tu sais. On pensera à un autre moyen de contraception si tu veux... plus simple.

Je recommence mon petit jeu pour l'exciter à nouveau, j'enfonce deux doigts en elle et je l'embrasse avidement, la collant contre le mur de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:33

Je le regardais et l'attendis dans la douche :

- De rien, je sais pas si tu veux un bébé avec moi aussi rapidement. Oui, la pilule serait mieux pour nous deux et en plus, ont pourra avoir un contact peau à peau. Ça nous donnera encore plus de plaisir je crois.

Il recommença à m'exciter, je gémis, oh bon dieu, que j'aimais ça ? Je prenais du plaisir à être collé contre le mur :

- Oh oui Julian, j'aime !


Je lui souris et caressais son dos et son torse en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 16:12

Sans attendre je m'insère en elle et je m'élance, la soulevant et la tenant par les fesses à mes mains et le mur frappe contre son dos. Je l'embrasse dans le cou et je caresse ses seins d'une main, le mur pouvait la soutenir. Je gémis contre sa bouche.

Oh Selena...

Je m'élance plus rapidement, sentant ma jouissance arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:18

Je gémis et hurle de plaisir en sentant mon dos heurter le mur, je frémis à ses baisers et ses caresses :

- Oh oui Julian !

Mes gémissements accéléraient à mesure que ses élancements accéléraient. Je passais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son bassin, me collant à lui au maximum :

- Oh oui ! J'aime !!!
OH OUI !!!!!!!!

Je hurlais de plaisir en me sentant jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:37

Je continue de l'embrasser tout en m'élançant. Je tète l'un de ses seins, le titillant du bout de ma langue pour la faire jouir au maximum. Je donne un dernier coup de reins quand ma semence s'éjecta dans la protection.

oh oui, Sel....

Je m'arrête et me retire d'elle. Je l'embrasse passionnément et je retire le préservatif. Je commence à laver le dos de Selena avec le savon
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:24

Je continuais mes baisers, je gémis et passais ma main dans ses cheveux en souriant :

- Hum, j'aime.

Je souris en le sentant me laver le dos, je le laissais faire avant de le faire à mon tour :

- Faudra que tu me donnes quelques heures pour que j'aille voir un gynéco pour la pilule.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:53

Je lui souris en guise de réponse et je quitte la douche.

On va aller dormir.

Je caresse sa joue et je vais me coucher dans le lit. Je passe une magnifique nuit contre elle.

scene close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP de Selena K. Stewart
» Les liens de Selena K. Stewart
» Pauvre petite [PV Selena]
» Selena K. Stewart, l'américano-mexicaine
» Une soirée entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
achievable dreams :: Ville de Paris :: 18e arrondissement :: Habitations :: 3 et de demi de Julian L. Rousseau-
Sauter vers: