achievable dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyMer 26 Déc - 20:27

J'ai ma fille depuis un mois et aujourd'hui c'était jour de congé. Maria était chez un ami à moi pour le weekend, il a un fils de son âge. Je n'ai rien à craindre. Ma fille a besoin d'amis. Nous étions en après midi et j'avais invité Selena à le passer avec moi. Nous ne sortons pas encore ensemble, nous sommes juste des amis. Même si je lui avais donné la permission de m'aider avec ma fille, je faisais tout pour pas qu'elle m'aide. Je faisais donc tout moi même avec ma petite chérie.

Je me refuse encore de vouloir l'aimer, je parle de Selena. Je me tenais assez loin d'elle depuis quelques jours, parce que mes sentiments augmentaient encore, et je me le refusais.

Comme je me suis habitué à la présence de ma fille, je n'aime plus être seul chez moi. C'est pour ça que j'ai invité Selena à venir diner avec moi chez moi. J'entends la sonnette et je vais répondre et quand j'ouvre la porte je vis Selena. Je lui fis un faible sourire, baissant le regard. Oui, j'évitais souvent son regard, par gêne.

Salut...

Je la fis entrer.


Dernière édition par Julian L. Rousseau le Lun 14 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyMer 26 Déc - 21:12

Ça faisait un mois que Maria était entrée dans la vie de Julian. Il m'aimait et moi je l'aimais mais il m'avait toujours pas embrassé alors que Maria était d'accord pour qu'il ai quelqu'un dans sa vie, il aurait dû m'embrasser depuis le temps. Il était d'accord pour que je l'aide avec Maria mais il s'arrangeait pour ne pas avoir besoin d'aide.

Aujourd'hui, c'était un jour de congé pour tout le monde, enfin nous deux quoi. Julian m'avait invité à passer l'après-midi chez lui, j'avais accepté avec un grand sourire et avec plaisir. Peut-être allait-il m'embrasser pendant ce dîner ?

Je m'étais fais belle, j'avais mis une jolie robe bustier bleu clair qui m'arrivait au dessus des genoux et qui descendait assez bas dans le dos me donnant une jolie chute des reins, des escarpins bleus vernis avec une veste noire par dessus pour cacher mon dos dénudé enfin dehors, j'allais l'enlever chez Julian. J'avais ondulé mes cheveux et avait mis du fond de teint, du blush, de rouge à lèvres et du mascara.

Je sonnais chez Julian, il me fit un petit sourire sans me regarder, comme d'habitude, je lui souris:

- Salut.


J'entrais et enlevais ma veste, laissant voir mon dos dénudé, je regardais autour de moi :

- Maria est pas avec toi ?

Si oui, c'est quand même un signe qu'il veut être tout seul avec moi non ? Je souris intérieurement sans être sûre que Maria était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyMer 26 Déc - 21:19

Une fois à l'intérieur je prends le tyemps de la regarde, elle était trop jolie pour moi. Je soupire. J'étais nerveux, elle n'avait pas à s'habiller belle pour moi. Quand je vois son dos nu, j'avais une envie folle de le caresser, mais je me retiens. je lui souris.

Elle est chez un ami pour le weekend.

Je lui sers un verre de vin.

Tu sais... tu... tu es magnifique.

Je rougis et baisse le regard gêné. Je prends sa main dans la mienne, le premier contact.

Je suis désolé, je suis pas bien habillé.

Je portais un vieux jeans et un t shirt déchiré à son bas. J'avais qu'une seule envie, aller me changer, mais je n,avais rien à me mettre qui était à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyMer 26 Déc - 22:05

Il soupira. Mais j'ai rien dis moi, juste "salut" et une question. Il finit par me sourire :

- Ah d'accord.

Ah, ont est seuls, c'est une preuve non ? Il me servit un verre de vin, je souris et en bus une gorgée. Je souris :

- Merci.

J'étais contente de lui plaire, il prit ma main, je souris et le regardais malgré que lui regardais ses pieds, enfin vers le bas tout du moins :

- Oh c'est pas grave, entre amis, ont peut s'habiller comme ont veut non ? Enfin c'est mon avis.


Je lui souris, bien sûr que je voulais être plus, sa petite amie mais pour lui, ont étaient que des amis et j'ignore pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 0:05

Je la regarde et souris.

Non, je vais me changer!

Je ne lâche pas sa main et la traine avec moi dans la chambre. Je lui prends son verre de vin et le pose sur le bureau et je sors de mon tiroir ce que je devais mettre à la place.

Tu ne bouge pas de là compris?

Je la regarde et retire mon t shirt et mon pantalon. Me voilà carrément nu devant elle. Ce qu'elle ne savait pas, j'étais pas ce genre de mec stable, mais pas du tout. Je ne suis jamais tombé amoureux, jusquà aujourd'hui. Donc, je cherchais comment lui montrer comment j'étais amoureux.

Tu l'as déjà fais?

Je la regarde, je sentais une lourde pression en elle et une envie folle de vouloir s'en aller. Je pose alies mes mains de façon à cacher mon sexe. L'atmosphère allait surement s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 12:07

Il me regarda en souriant, je souris à mon tour et haussais les épaules, il faisait comme il voulait après tout. Tout en gardant ma main qui, bien sûr, ne tenait pas le verre, il m'entraina dans sa chambre avant de poser mon verre sur le bureau. Il sortit de son placard un T-shirt et un pantalon :

-Euh ... d'accord.

Il me regarda avant de se déshabiller se retrouvant nu devant moi, je levais les yeux au ciel sans les rabaisser. Mais qu'est-ce qu'il me faisait ? :

- Euh ... non.

Pas la peine de se poser la question pour lui, il avait une fille, il l'avait forcément déjà fait. J'hésitais entre retourner dans le salon ou partir pour rentrer chez moi avec une boule à l'estomac lorsque je retournerais travailler. Je baissais les yeux pour le regarder et vis que ses bras étaient vers le bas et vers son corps, je baissais encore les yeux et soupirais de soulagement en voyant qu'il avait caché son sexe :

- Sans vouloir te commander, tu pourrais te rhabiller s'il te plait ? Car là je commence à être gêné.

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 13:02

Oh.... Elle, me voulait pas? Donc, elle ne cherchera pas à vouloir coucher avec moi un jour. Je soupire et me rhabille, de mes vêtements propres. Oh... Et peut être que je serais pas l'élue qui... La rendra femme. Elle est peut être du genre à vouloir le faire avec l'homme de sa vie? Et c'est pas moi. Je baisse le regard. Pour une fois que je suis amoureux de ce que je craignais le plus, une femme. Surement que... Elle avait changé d'avis pour elle et moi. Je m'y ferais c'est tout.

Je suis désolé!


Je quitte rapidement ma chambre et je vais caler mon verre de vin d'une traite! Maintenant, je devais oublier que je suis amoureux.

Tu peux rentrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 14:13

Je soupirais de soulagement quand il se rhabilla, il soupirait aussi. Ben quoi ? Je lui avais répondu. Il baissa une nouvelle fois les yeux. Désolé de quoi ? De s'être déshabillé devant moi ? Oui il peut mais bon, je vais pas lui dire :

- Oh ce n'est pas grave.

Il partit rapidement de sa chambre, je repris mon verre et le rejoins dans le salon, il venait de vider son verre. Je sourcillais :

- Je vais pas rentrer, tu m'as invité à dîner, j'ai accepté, je vais pas partir si tôt.

Je le regardais et m'approchais de lui, je lui souris, j'allais essayer de lui expliquer ma réaction :

- Je sais pas trop pourquoi tu t'es déshabille devant moi mais saches que j'ai jamais vu un homme tout nu, c'est pour ça que j'ai réagis comme ça. Tu comprends ?

J'espérais qu'il allait comprendre ce que je voulais dire car j'avais peur de le froisser et je voulais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 19:20

Elle n'avait pas compris du pourquoi? Et bien, ce n'est pas grave, je comprends qu'elle... a changé d'avis à propos de nous deux.

Ça va, t'en fais pas, j'aurais juste pas dû faire ça. Laisse tomber.

Je vais à la cuisine pour mettre le repas au feu. Je prépare les légumes et la salade. Je soupire silencieusement. Maintenant il me restait qu'à rester ami avec elle, pas plus, vu que je savais, je croyais qu'elle, n'avait plus de sentiments envers moi. Je retourne au salon pour attendre la cuisson. Je regarde Selena.

Je suis vraiment désolé.

Je baisse le regard, ma soirée était à l'eau. Pour une fois que je suis amoureux, vraiment amoureux, ce n'était pas réciproque. J'avais raison, toutes les femmes étaient pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 19:55

Je le regardais :

- Tu aurais pas dû t'y prendre comme ça tout simplement.


Je restais au salon pendant qu'il alla dans la cuisine, il revint ici, je le regardai tout comme il me regarda :

- Ce n'est pas grave.


Je lui souris :

- J'ai compris que tu voulais coucher avec moi mais je veux pas que ma première fois se passe comme ça. Une partie de plaisir réside dans le fait de déshabiller son partenaire.

Je lui pris sa main et souris :

- Je vais pas non plus faire l'amour sans un premier baiser.

J'espérais qu'il allait comprendre que j'étais toujours amoureuse de lui et que j'étais d'accord pour coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 20:05

Je la regarde, mais qu'est ce que... Je soupire.

Laisse tomber.

Maintenant que je savais comment les femmes étaient, je préférais laisser tomber. J'étais gêné de ce que j'avais fait plus tôt, alors je ne recommencerai pas.

J'ai compris que... je suis pas fait pour être en couple, c'est tout.

Je me lève pour m'éloigner, je vais dans ma chambre et je me change à nouveau. Je mets un boxer, un pantalon en soie blanc, une chemise couleur crème et une cravate. Je me lisse les cheveux. Je retourne au salon.

Maintenant je suis à la hauteur de ton look. On va passé une soirée entre amis.

Je m'assois dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 21:06

Je le regardais et soupirais :

- Je vais pas laisser tomber.


Je souris et caressais sa joue :

- Non, tu sais pas comment t'y prendre c'est tout.

Il se leva et repartit dans sa chambre, il revint dans le salon quand il était changé :

- Mais ça me gênait pas tes précédentes tenues. Entre amis ? Arrête, je sais que tu veux pas une soirée entre amis.

Je le regardais s'asseoir :

- Tu veux qu'ont passent une soirée entre amoureux, embrasse-moi et ont passera cette soirée ensemble.


Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 21:45

L'embrasser? Vraiment elle veut de moi! Je souris faiblement. Et je me lève pour m'assoir à coté d'elle. Je caresse sa joue et j'avance mon visage au sien et pose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tendrement. Je la regarde par la suite dans les yeux.

Je suis vraiment amoureux de toi, ça me fait tout bizarre, surtout après ce baiser.

Je souris et l'embrasse fougueusement, la poussant sur le divan, moi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyJeu 27 Déc - 22:34

Je lui souris et le regardais, je frémis quand il caressa ma joue, je souris en sentant ses lèvres sur les miennes. Ce tendre baiser était délicieux, je le regardais dans les yeux :

- Moi aussi, je suis vraiment et follement amoureuse de toi. Je pense qu'ont va s'y habituer.

Je prolongeais le baiser et m'allongeais sur le divan en passant mes bras autour de son cou pour l'attirer contre moi, je passais mes jambes autour de son bassin. J'embrassais son cou :

- Je t'aime Julian, je t'aime tellement.

Je souris, j'étais heureuse, oh oui, heureuse enfin après tant d'années de galère, j'avais enfin ce que je voulais, l'amour et les lèvres de Julian, son corps aussi bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 0:26

Je continue le baiser. J'adorais cette sensation de plaisir que ça me procure. Ma première fois avait été une mauvaise expérience et j'espérais ne pas rater celle de Selena. Je plonge ma main sous sa robe pour caresser sa jambe, je n'irai pas plus loin.

Je... Je t'aime aussi.

Je l'embrasse encore, j'embrasse le creux de son cou. J'avais une envie folle de la caresser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 13:43

Il prolongea le baiser, mon cœur s'emplissait de bonheur à chaque fois que mes lèvres embrassaient les siennes. Je frissonnais quand il caressa ma jambe, ses nouvelles sensations étaient exaltantes. Je lui souris en le regardant dans les yeux quand il me dit à son tour qu'il m'aimait aussi. Je frémis quand il embrassa mon cou, j'enlevais mes escarpins avec mes pieds. Je mis mes mains sur le haut de ma robe avant de la baisser pour l'enlever, me retrouvant en soutien-gorge et en string. Je déboutonnais sa chemise avant de caresser son torse, je lui enlevais sa chemise et caressais son dos en embrassant son torse. Si j'avais enlevais ma robe, c'était pour qu'il caresse mon corps, mon cou, ma ventre, ma poitrine avec et sans soutien-gorge et bien évidemment qu'il caresse mon intimité. Je voulais qu'il me donne du plaisir et qu'il me fasse gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 14:51

Elle se déshabilla, je souris quand elle me caressa à son tour. Je me relève et l'aide a se lever.

Pas ici. Et t'inquiètes pas, j'ai de quoi nous protéger.

Je la tire à ma chambre, main dans la main tout en l'embrassant. Je reste debout au pied du lit, je la regarde, souriant. Je caresse son cou du bout de mes doigts.

Et... Si tu veux qu'on le fasse sans protection les prochaines fois, tu pourras prendre la... Pilule?

Je souris et l'embrasse encore, la collant contre moi. Toujours vêtu de mon pantalon de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 15:32

Je lui souris en le voyant sourire, je pris sa main pour me lever et souris, je ne doutais pas qu'il avait de quoi nous protéger :

- Oui la chambre, c'est mieux. j'en doute pas

Je le suivis avec plaisir en caressant sa main, je frémis quand il caressa mon cou, j'aimais ça. Je lui souris :

- Oui, je prendrais la pilule.

Je prolongeais le baiser et collant mon corps au sien, je caressais son ventre et défit son pantalon en embrassant son torse. Je m'allongeais sur son lit et l'attirais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 15:45

Je me pose sur elle. Exciter le partenaire était la meilleure chose à faire avant. Je caresse sin corps jusqu'à ce que je touche son sexe dont je caresse ses lèvres intimes de mes doigts. Je l'embrasse tout à la fois. Je sens mon sexe commencer à durcir contre sa cuisse. Je retire ses sous vêtements et le miens. Nus tout les deux.

Je veux que ce soit magique.

J'embrasse le creux de son cou. Je frôle mon sexe contre le sien sans la pénétrer, lubrifiant sa partie intime.

J'espère que ce sera pour longtemps toi et moi et quand on sera prêt à avoir un enfant ensemble, on en fera un.

Je lui souris et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 17:56

Il se posa sur moi et caressa mon corps, je gémis quand il caressa mon sexe, il m'excitait énormément. J'accentuais ses baisers, je gémis légèrement en le sentant durcir, je rougis quand je me retrouvais nue. Je lui souris ;

- Ce sera magique mon amour.


Je frémis et gémis, je sentis le plaisir préparer l'entrée de mon intimité, je le regardais et souris :

- Je veux que ce soit pour la vie toi et moi. Tu voudrais avoir un enfant avec moi ? Oh Julian.

Je l'embrassais avidement et susurrai à son oreille en écartant mes jambes :

- Je suis prête.


J'embrassais son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 18:05

Je souris et embrasse son nez.

Oui, quand tu seras prête un aura un bébé.

Je mets le préservatif et je m'insère doucement en elle tout en l'embrassant. Je m'élance tranquillement, caressant ses seins, dont j'en mis un dans ma bouche et j'en suce le mamelon. Je gémis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 20:30

Je souris et ris quand il embrassa mon nez, j'étais bien, j'étais heureuse, j'étais aux anges avec lui :

- Je t'aime.

Je grimaçais légèrement en le sentant déchirer ma membrane puis le plaisir prit le pas sur la douleur, je commençais à gémir de plaisir. Je gémissais à chaque fois que je sentais son va-et-vient. Je soupirais de plaisir en le sentant s'occuper de ma poitrine :

- Oh Julian.


Je laissais ma tête tomber en arrière avant de me cambrer sous le plaisir qu'il me procurait. Je me contentais de gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptyVen 28 Déc - 23:10

J'en profite pour lui tenir la tête pour que je puisse l'embrasser dans le cou. Je m'élance plus rapidement en elle, en gémissant fortement.

Selena...

Je m'enfonce de plus en plus entre ses reins jusqu'à ma jouissance, dans le préservatif. Je me pose sur elle et je l'embrasse une dernière fois.

C'était... c'était si bon si... merveilleux.

Pas comme pour ma première fois, ce que je n'avais pas aimer. Mais là c'était différent, j'aurais envie de le refaire. Je caresse ses cheveux, lui retirant une mèche blonde qui était tombée sur son visage. Je lui souris, les yeux brillants.



Tu es si magnifique, tu es... la seule femme en qui j'ai confiance.

Je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptySam 5 Jan - 21:25

Julian profita du fait que j'avais la tête en arrière pour la tenir en arrière afin d'embrasser mon cou. Mes gémissements s'accéléraient et s'intensifiaient à mesure que ses élancements s'accéléraient :

- Han oui !!!

Je le sentis plusieurs fois heurter le fond de moi-même me donnant encore plus de plaisir et faisant grandir la boule de chaleur dans mon ventre qui explosa lui prouvant qu'il avait été parfait. Je lui souris :

- Pour moi, c'était parfait tout simplement.

Je le regardais dans les yeux, encore haletante et enivrée par le bonheur et le plaisir de l'orgasme. Je souris et rougis :

- Merci, tu es superbe tu as étais superbe. Je suis honorée d'être la première femme en qui tu as confiance.


Je prolongeais et lui sourit en me collant contre lui, je caressais son torse avec mon index et souriant :

- J'espère que Maria sera contente pour nous.


Je m'entendais bien avec elle et j'espérais que ça allait continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] EmptySam 5 Jan - 22:29

Je caresse sa joue et me lève pour aller à la cuisine, après m'être rhabillé. Je sors le plat du four, prêt et le pose sur la cuisinière. J'embrasse Selena quand elle se planta à coté de moi et je mets la table.

Je t'aime, vraiment, même si ça me fait un peu bizarre tout ça. Je m'étais juré de ne jamais aimé une... femme. J'ai peur qu'un jour je sois trop... exigent envers toi.

Je baisse le regard et je finis de mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]   Une soirée différente(HOT!!!!)  [PV Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Selena K. Stewart
» Les liens de Selena K. Stewart
» Pauvre petite [PV Selena]
» Selena K. Stewart, l'américano-mexicaine
» Une soirée entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
achievable dreams :: Ville de Paris :: 18e arrondissement :: Habitations :: 3 et de demi de Julian L. Rousseau-
Sauter vers: