achievable dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyLun 6 Mai - 0:34

J'étais enfin heureux, j'étais enfin bien dans ma vie. Ma fille est décédée depuis près de 4 mois et je commence à me sentir bien suite à sa mort. Selena et moi vivions un bonheur normal ensemble. On s'aimait de la meilleur des façons et régulièrement. un jour j'aimerais avoir un autre enfant et celui là je l'abandonnerai pas. Oui, les femmes, je les aimais toujours pas, mais Selena était la seule en qui j'avais confiance.

Elle et moi entrâme dans Le Maxim's, un restaurant que j'aimais bien. On nous plaça près d'une fenêtre et je tire sa chaise pour qu'elle s'assoit.

Dis toi que ce soir, c'est ta soirée mon amour.

Je l'embrasse tendrement avant d'aller m'assoir à ma chaise. Si je l'avais amené ici c'était pour une suprise que je voulais lui offrir et j'espérais qu'elle l'aimerait. On nous apporta le champagne que j'avais réservé d'avance, hors de prix. On nous les verse et je prends la main de Selena dans la mienne et je caresse sa paume de mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyLun 6 Mai - 21:54

J'étais heureuse avec Julian, ça faisait 4 mois que Maria était morte et Julian avait commencé son deuil qui commençait à marcher. Il retrouvait sa joie de vivre et moi aussi je faisais mon deuil. Julian et moi nous aimions régulièrement et de la meilleure des façons.

J'avais fais un test avant d'aller au restaurant et j'étais enceinte et j'allais l'annoncer lors de cette soirée. Je suivis Julian et m'assis après que Julian ai tiré ma chaise et lui souris :

- Ma soirée ? Merci beaucoup mon chéri.

Ca allait être la sienne mais ça, c'était une surprise pour lui, il allait rapidement l'apprendre. Il m'embrassa tendrement, je prolongeais le baiser. Je souris en frémissant quand il caressa ma main :

- Julian, je suis désolée, je peux pas boire de champagne parce ...

Je me levais et pris sa main avant de la poser doucement sur mon ventre en lui souriant, il allait sans doute comprendre pourquoi je pouvais pas boire de champagne, c'était une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMar 7 Mai - 0:45

Pourquoi elle ne pouvait pas boire de champagne? et je compris quand elle posa ma main sur son ventre. je mis un moment avant de réalisé et sa soirée allait être la nôtre.

Non... tu... tu es enceinte? Oh mais,... Sel' c'est... Oh!!! Tu... Selena!

J'étais fou de joie, mon sourire pouvait le prouver et je pose ma main à plat sur son ventre qu'on ne sentait pas. Peut être que le jour de la mort de Maria ça n'avait pas marché, mais qu'une autre union si. Je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse amoureusement. Ce que je lui avais préparé comme surprise pourra attendre, à la fin de cette soirée.

Tu sais approximativement de quand ça date?

Je n'avais pas retiré ma main de sur son ventre, que je caressais sans cesse. J'allais être papa à nouveau, mais cette fois ci, réellement, je serais là pour ce bébé, je serais là pour Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMar 7 Mai - 21:53

Il mit un petit moment avant de réagir mais je souris voyant sa réaction très représentative de ce qui allait se passer, je lui souris :

- Oui, je suis enceinte.

Il souriait jusqu'aux oreilles, il posa sa main à plat sur mon ventre qui n'avait pas encore grossit. Il prit mon visage dans ses mains avant de m'embrasser amoureusement, je prolongeais le baiser en posant mes mains sur les siennes :

- Oui, environ 1 mois après notre première fois sans protection.

Il avait toujours ma main sur mon ventre qu'il ne cessait de caresser. Il allai redevenir papa et il allait tout vivre, la grossesse, l'accouchement et enfin élever un bébé qui deviendrait un enfant, puis un ado et enfin un adulte. Je me servis un verre d'eau et trinquait avec lui :

- Santé et à cette superbe soirée et à notre futur bébé.


Je lui souris et bus une gorgée de mon verre. J'étais bien avec lui, j'étais aux anges, il était un ange avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMar 7 Mai - 22:49

Donc, si je décortique son explication, que je ne comprenais pas trop, cette conception remontait à un mois après notre première fois? Ou à il y avait un mois? Ce serait bizarre, ça aurait fait 4 mois, non ce n'était pas ça. Je ne comprenais plus rien.

Oui à se bébé qui s'en vient.

Je souris faiblement. J'essayais de comprendre ce qu'elle m'avait dit, si ça remontait à il y a un mois, je pouvais pas être le père vu que on l'avait pas fait, ou presque pas, parce que j'étais en voyage d'affaire le mois dernier. Et si j'étais pas le père? Je baisse le regard. Maintenant j'hésite à lui offrir ma surprise. L'infidélité, je n'acceptais pas ça. Je la regarde et lui sourit.

Je t'aime Selena...

Je commande au serveur une entrée et je la regarde à nouveau. J'étais tellement idiot que je serais prêt à élever un enfant qui ne serait pas le mien, mais par contre, j'abandonnerai l'idée de ma surprise de se soir. Au finale, je l'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMer 8 Mai - 21:51

Je souris, il était aussi heureux que moi, ça se voyait et ça faisait plaisir à voir, néanmoins il sourit faiblement. Il baissa le regard avant de me regarder et de me sourire, je lui souris aussi :

- Je t'aime aussi Julian, je t'aime tellement.

Il commanda une entrée avant de me regarder de nouveau. J'avais dis 3 mois mais au fond j'en savais trop rien. Parce que j'avais plus mes règles depuis 3 mois, ce qui arrive quand on est enceinte mais les symptômes c'étaient déclarés il y 3 jours seulement donc je savais vraiment pas de combien j'étais enceinte. Pas d'un mois à coup sûr car Julian était pas là et je l'avais pas trompé :

- Euh Julian, j'ai dis que je suis enceinte de trois mois mais en fait je sais pas trop. J'ai plus mes règles depuis 3 mois mais j'ai des symptômes de grossesse que depuis 3 jours. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais le test avant de venir et ça correspondrait au fait que je suis enceinte que depuis deux semaines. Et je suis pas enceinte d'un mois car tu étais pas là et je peux pas tromper, l'infidélité est une chose que je déteste et que je ne comprends pas.

Je baissais les yeux, j'espérais qu'il allait pas m'en vouloir car d'une part, mon corps me disait et d'une autre part, mon corps aussi me disait 2 semaines et seule une gynécologue pouvait m'éclaircir pour savoir depuis combien de temps j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMer 8 Mai - 23:05

Je l'écoute attentivement. Étais-ce possible? Oui sûrement, elle désirait tant être enceinte que ce désir avait pu amené à une fausse grossesse depuis 2 mois et demi et notre dernière fois où elle avait pu tombé enceinte le plus proche était ce jour où j'étais revenu de mon voyage. Ç'avait été tellement magique, tellement innoubliable et surement qu'elle était dans ces temps au bon moment et j'avais réussi à lui faire un bébé. Je me lève au dessus de la table pour l'embrasser tendrement.

J'ai eu tellement peur d'un coup, mais je te crois, tout ça est possible. Faudrait que tu vois un médecin pour ta grossesse, seul lui ou elle saura la vérité et... je veux être làa. Je fermerai le cabinet pour quelques heures c'est tout.

Je caresse sa joue et je me rassois.

Tu vas manger quoi? Tu prends ce que tu veux, c'est ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyJeu 9 Mai - 21:47

Il m'écouta longuement et attentivement, ce qui, bien sûr, fait toujours plaisir. En même temps, j'avais pû faire une grossesse nerveuse, les femelles animaux en font bien alors pourquoi pas moi ? Mais si j'étais enceinte depuis le retour de Julian ce serait super car cette fois-là avait été vraiment magique et inoubliable. Il se leva au-dessus de la table et m'embrassa tendrement, je lui rendis son baiser et lui souris :

- Oui, j'ai peut-être une grossesse nerveuse comme les femelles animaux. Oui ce serait le meilleur à faire et il hors de question que tu rates un seul rendez-vous. Le cabinet n'en pâtira pas je pense.

Il caressa ma joue et se rassit, je lui souris et ris doucement en l'entendant, ça allait pas m'aider pour garder ma ligne :

- Ce que je veux ? Hum, je vais prendre ... du magret de canard aux cèpes avec du riz, j'adore le canard et les cèpes alors les deux ensemble, ça ne peut être que délicieux mais pas autant que tes baisers.

Je lui souris et l'embrassais amoureusement. J'étais si bien avec lui et il était si beau et si gentil. Il avait tant de qualités et il avait pas de défauts en plus. Je bus une gorgée d'eau à défaut de boire du champagne :

- J'ai déjà une gynécologue, je prendrais rendez-vous avec elle. Tu as un jour ou une horaire que tu préfères ?

Je souris et commandais mon plat au serveur en caressant mon ventre qui ne se voyait pas encore mais il y avait un petit bébé en train de se former à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyJeu 9 Mai - 22:23

Je commande moi aussi la même chose qu'elle, mon entrée est arrivé et je pige dedans, je tends l,assiette à Sel et lui souris.

Les mardis sont tranquilles au bureau.

Je prends sa main qui était posé sur la table et je sers doucement ses doigts dans le creux de ma main.

Je t'aime, je suis tellement heureux, on va avoir un bébé, plus rien n'est important maintenant.

Pas même ce que j'étais supposé prévoir ce soir. Cette nouvelle était tellement importante à mes yeux que j'en oublie le reste. Depuis 4 mois qu'on désir se bébé et maintenant qu'il allait être là dans moins de 9 mois, plus rien ne m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyVen 10 Mai - 21:54

Il commanda la même chose que moi, il doit donc aimer les cèpes et le canard lui aussi. Le serveur lui apporta son entrée, il en mangea un peu avant de me tendre l'assiette en me souriant, je souris :

- Merci et je prendrais rendez-vous un mardi.


Il prit ma main qui était sur la table avant de serrer doucement mes doigts dans le creux de sa main :

- Je t'aime aussi. Plus rien ? J'en suis pas si sûre, personne n'est jamais totalement comblé. C'est pourquoi j'apprécie chaque petit bonheur de la vie.

C'est vrai qu'ont attendaient tout les deux ce bébé avec impatience. Depuis la mort de Maria même, sa perte nous avaient énormément touché et Julian ne m'avait pas caché qu'il voulait un bébé avec moi. Un bébé qu'il verrait naître et dont il s'occuperait dès sa naissance. Je n'étais pas contre bien sûr et là 4 mois après, je lui annonçais enfin la bonne nouvelle, celle qui nous comblait de bonheur enfin pas comblait car je lui avais que personne était comblé de bonheur mais c'est vrai que sa rendait la soirée plus belle. C'est vrai qu'une demande en mariage viendrait combler cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyVen 10 Mai - 22:14

Je lis la carte des vins. Parfait pour les rendez vous les mardis, je fermerai pendant 3 ou 4 heures, le plus tôt serait bien, genre à la première heure le matin. J'ouvrirai en après midi les mardi et même peut être continuer ainsi, même après la naissance du bébé pour qu'on puisse tous les deux profiter en même temps de l'enfant. Car vraiment, on ne travaillera plus ensemble jusqu'à ce que le petit aille à l'école, on alternera nos jours.

Je souris à Sel

Tu aimes ce resto?

Je sers sa main un peu plus dans ma main.

Moi je l'adore, c'est mon préféré, on y est calme et bien ici. J'aimais y venir plus jeune avec ma famille, mais un jour je suis partie étudier au Canada et quand je suis revenue, j'ai passé mon temps à travailler, seul dans mon cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptySam 11 Mai - 21:53

Je prendrais rendez-vous le mardi matin, comme ça, ça bloquera pas le cabinet toute la journée. Juste le matin. Il faudrait aussi nous trouver un jour minimum de congé, pour qu'ont puissent s'occuper tout les deux du bébé. Il me sourit, je souris en regardant autour de moi :

- Oui.


Il serra ma main, un peu plus dans la sienne, j'adorais sentir ma main dans la sienne, j'adorais chaque contact peau à peau avec lui :

- C'est vrai qu'ont est bien, qu'ont est au calme. Ont est pas dérangés ici. Ont devraient se prendre un peu plus de temps pour nous, pour passer du temps ensemble.

Je lui souris et finis l'entrée, le serveur rapporta l'assiette vide avant de nous apporter nos plats, je le remercia d'un mouvement de tête avant de sourire à Julian :

- Bon appétit mon chéri.

Je commençais à manger en regardant mon chéri dans les yeux, je posais ma fourchette :

- Au fait, je sais que c'est tôt pour y penser mais est-ce que tu as en tête des idées de prénoms ?

Moi ? Oui, j'en avais en tête des idées, pour des filles comme pour des garçons mais plus pour des garçons que pour des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptySam 11 Mai - 22:35

Je commence à manger une fois mon plat devant moi et je pose ma fourchette quand elle me posa cette question de prénoms. Bon dieu, elle n'était peut être qu'enceinte de 3 semaines et peut être même que cette grossesse se rendra pas à therme, ce n,est qu'au bout de 3 mois que les risques sont moins large de la perte du bébé. Je lui souris.

Oui j'ai quelques prénoms, genre Lucas, Kevin, Andrew, Alaric ou même Nathan pour un garcon, j'en ai d'autres. Pour les filles j'aurais Emilie, Alice, Beaucoup moins par contre et toi?

Je prends une autre bouchée de mon plat qui était vraiment bon au gout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyDim 12 Mai - 21:51

Julian commença à manger lui aussi, il posa sa fourchette pour me répondre. Oui, je sais, c'est tôt, je lui avais dis en plus, que je savais que c'était tôt mais plus on en parlait tôt, plus ont avaient de temps pour choisir le prénom du bébé. Il me sourit et me répondit avant de manger une autre bouchée de son plat :

- J'aime bien Benjamin, Alex ou James pour une garçon, j'aime aussi ce que tu as dis. En fille, j'aime bien Emma, Gabrielle et Vanessa. Pour les garçons on a plutôt les même goûts comme j'aime beaucoup Kevin et Nathan.


Je mangeais mon plat à mon tour enfin le continuais plutôt mon plat comme je l'avais déjà mangeais un peu :

- Le reste peut largement attendre.

Décidément, il avait bien choisit son jour pour le restaurant, en même temps, c'était pour savoir si je pourrais ou pas lui annoncer une bonne nouvelle dans ce restaurant :

- Tu te rends compte qu'ont va devenir parents, j'ai encore du mal à y croire. Ont attendaient tant ce bébé.

Oh oui et 4 mois avant de l'entendre, mine de rien, c'est long même si dans un autre sens c'est court aussi, c'est vrai ça aurait pû durer pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyLun 13 Mai - 2:23

J'espérais juste que ce soit un fils, vu qu'on ne s'entendrait pas pour les prénoms de filles. Ce sera compliquer à en trouver un qu'on aimerait tous les deux. Je lui souris.

Oui je m'en rends compte et je suis fou de joie, tu ne peux pas savoir comment.

Qui plus est, le but de cette soirée était une demande en mariage, mais làa ç'en ferait trop d'un coup. Je vais devoir attendre, je ne sais pas combien de temps, mais ça attendra. C'est sur que si elle avait entendu après ma demande, je crois que ça aurait été plus magique que de faire l'inverse, c'est pour ça que je préfère annulé.

Tu veux un dessert?

Je lui souris, serrant ma main dans la sienne. Le serveur débarrassse notre table et attend si nous voulons autre chose. Mon autre main enfouis dans ma poche de veston, j'en tourne, entre mes doigts, à l'intérieur la bague dans le fond de ma poche. La petite boite venant avec n'entrait pas dans la poche. Je lâche la bague, la laissant dans le fond de la poche et j'en sors ma main pour prendre son autre main, tenant ses deux mains je lui souris et je les approche de ma bouche pour les embrasser.

Tu es si belle, tu as changer ma vie, tu m'as fais renaitre tu sais. Sans toi, aujourd'hui, je serais peut être entrain de me morfondre à l'arrière boutique de mon cabinet, je crois que j'y passerais mes jours et nuits à y travailler. Et là tu es entrain de me permettre à apprendre à aimer les femmes, mais surtout toi et à m'autoriser à avoir un bébé, que j'élèverais et que j'aimerais de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyLun 13 Mai - 21:53

Il me sourit, je lui rendis, il était aussi heureux que moi et ça me rendait heureuse, tout simplement heureuse :

- Moi aussi je suis heureuse, énormément.

Je finis de manger avant que le serveur arrive pour débarrasser nos assiettes car ce plat était délicieux :

- Oui, je prendrais une île flottante.


Je lui rendis son sourire et je dis au serveur que je voulais une île flottante. Il partit avec nos assiettes. Je frémis quand Julian embrassa mes mains, ça me faisait du bien. J'aimais ses baisers, qu'importe où sur mon corps, mes lèvres, mon cou, mes mains, ma poitrine, mon ventre partout sur mon corps, j'adore ses lèvres. J'avais les larmes aux yeux en l'entendant, je lui souris :

- Arrête, tu vas me faire rougir. Tu es tellement beau toi aussi, tu m'as donné un objectif dans ma vie. Tu es nécessaire à mon équilibre et à mon bonheur. Je suis contente de t'apprendre à aimer les femmes mais surtout moi. Ce bébé sera heureux avec des parents qui l'aime autant.

Je me levais et l'embrassais tendrement avant de m'asseoir sur ses genoux pour me coller conte lui, j'étais si heureuse avec lui. Il manquait plus qu'un mariage pour que je sois comblée mais j'allais pas lui dire, il me demandera en mariage quand il le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyLun 13 Mai - 22:16

Je souris et la serres contre moi. J'embrasse le creux de son cou et je caresse ses cheveux. Je pose finalement mon menton sur sa tête. Son île flottante arriva. J'avais pas eu le temps de demander un dessert, mais tant pis. Je me reprendrai une autre fois, je sais pas quand. Mais j'adore les desserts, mais ce soir, j'en avais pas.

Après ton dessert on rentre mon amour.

Le serveur posa son dessert à sa place, je dû la lâcher pour qu'elle aille le manger. Je croise mes doigts ensemble et je pose mon menton sur mes mains.

Bon dessert ma chérie.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMar 14 Mai - 21:48

Julian sourit et me serra contre lui. Il embrassa mon cou et caressa mes cheveux, je souris et penchais mon cou, j'étais tellement bien avec lui. Il posa son menton sur ma tête, j'étais bien quand ont étaient aussi proche aussi amoureux. Le serveur arriva et posa mon île flottante devant moi, je lui souris :

- D'accord mon amour.

Il me lâcha, croisa ses doigts ensemble et il posa son menton sur ses mains, je lui souris :

- Merci mon cœur.

Je le goûtais et souris avant de lui tendre avec ma cuillère un peu du blanc d'œuf et de crème anglaise :

- Tiens, goûte, non mieux, je veux que tu partages avec moi, toi tu en as pas, le serveur a pas attendu que tu puisses en commander un.

Je lui souris, la cuillère toujours tendu vers lui, j'étais follement amoureuse de lui, je savais pas qu'être autant amoureux était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMar 14 Mai - 23:09

Je la fixe et puis je fixe son dessert. Non, j'aurais préféré un gateau au chocolat moi, mais bon, pour lui faire plaisir, je vais prendre une bouchée, mais j'aime pas la crème anglaise et ni... le blanc d'oeuf... cru? J'en sais rien. Je lui laisse le reste après la bouchée.

J'attends qu'elle fini avant de payer les repas et on rentre chez nous. Il se faisait déjà tard, plus de minuit et on travaillait le lendemain matin. J'embrasse Selena et je vais dans la chambre.

La nuit allait être courte, très courte. Au final, je n'avais pas demander Sel en mariage, ça aurait fait trop d'un coup. Je ne sais pas quand je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMer 15 Mai - 21:36

Il me fixa puis fixa mon dessert. Il prit ma bouchée avant de me laisser mon dessert, je souris et le finit tout seule. Il paya avant qu'ont rentre chez nous. Il m'embrassa et il alla dans la chambre. Je le rejoins à mon tour et l'embrassais avidement :

- Je t'aime Julian, je t'aime tellement. Tu es l'homme de ma vie sincèrement. Je ne vois que toi dans ma vie, je suis folle de toi Julian.

Je m'allongeais à côté de lui et lui souris avant de me coller contre lui en le regardant, il était si beau, si gentil, si mignon, si ... craquant, j'étais folle de lui. Je commençais à fermer doucement les yeux, j'allais pas tarder à m'endormir, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyMer 15 Mai - 21:48

J'embrasse son front et la sert contre moi pour dormir. Je ferme les yeux et je m'endors.

Au matin, je me réveille avant Sel' Je fais attention pour ne pas la réveiller et je vais à la cuisine préparer un petit déjeuner au lit. Des croissants, du thé, café et jus d'orange, avec aussi quelques saucisse à déjeuner et des céréales. Un vrai bon petit déjeuner. Je mets le tout sur un plateau et je vais dans ma poche de ma veste de la veille, chercher la bague et je la mets sur le plateau à coté du jus d'orange. Je pose le plateau sur la petite table et je caresse les cheveux de Sel pour la réveiller doucement.

Mon amour, j'ai une surprise pour toi.

Je caresse son ventre et une fois réveillé, je place le plateau devant elle. La bague bien à sa vue. Je lui souris. J'attends qu'elle soit bien réveiller avant de faire ma demande, mais je voulais qu'elle voit la bague d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyJeu 16 Mai - 20:51

Je m'endormis, serrée contre Julian, j'allais bien dormir, je le sentais et grâce à Julian, ont allaient devenir parents.

Le lendemain, je sentis Julian me caresser les cheveux, j'ouvris les yeux et souris à Damon :

- Une surprise pour moi ? De bon matin ? Je t'aime.


Il caressa mon ventre et mit le plateau devant moi. Je lui souris quand il le fit, je pris un bout d'un croissant que je mangeais, je pris une gorgée de café et alors que j'allais boire du jus d'orange, je vis une magnifique bague à côté :

- Ouah, cette bague est superbe.

Je regardais Julian. Étais-ce un cadeau ou une demande en mariage, une demande en mariage serait tellement romantique après l'annonce du fait que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyJeu 16 Mai - 23:05

Je souris quand je l'entendis quand elle vit la bague, au moins elle lui blaisait, elle ira surtout très bien avec sa chevelure blonde. Je prends la bague, voyant qu'elle la fixait sans cesse et qu'elle n'osait pas la prendre. Elle avait le droit à une demande digne de ce qu'elle était. Je prends la bague entre mon pouce et mon index et je me mets devant elle, elle toujours sur le lit. Je la regarde dans les yeux et je tends la bague vers elle.

Selena K. Stewart, me ferais tu l'honneur d'être ma femme?

Je la fixe dans les yeux avec espoir et nervosité. Je prends sa main gauche, près à la lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyVen 17 Mai - 21:54

Il sourit en m'entendant, il prit la bague entre son index et son pouce avant de se mettre devant moi alors que j'étais toujours sur le lit. Il me regarda dans les yeux et il me tendit la bague vers moi. Je lui souris, les larmes aux yeux en le regardant dans les yeux :

- Oui, oui, oui !


Il avait déjà ma main gauche dans la sienne, j'attendis qu'il me mette la bague au doigt avant de l'embrasser tendrement :

- Je t'aime tellement Julian.

Je poussais le plateau et me blottis contre lui en fermant les yeux avant d'embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux EmptyVen 17 Mai - 22:11

Je frémis à son baiser dans mon cou et je la sers contre moi. Je l'embrasse tendrement.

Je t'aime tellement. Tu vaux vraiment beaucoup pour moi.

Je la regarde, lui souriant. J'étais fou d'elle.

On va se marier, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amoureux   Une soirée entre amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée différente(HOT!!!!) [PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
achievable dreams :: Ville de Paris :: 8e arrondissement :: Le Maxim's-
Sauter vers: