achievable dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julian Rousseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Julian Rousseau Empty
MessageSujet: Julian Rousseau   Julian Rousseau EmptyJeu 6 Déc - 3:52

[color:3851=#D9537B ]Julian Lorgan Rousseau
« Faut pas se fier aux apparences»Julian Rousseau Tumblrm6ap9yxojo1r81wtb



[color:3851=#D9537B ]who i am

Bonjour! Je m'appelle Julian Lorgan Rousseau mais mes amis me surnomment Juw. Je suis né(e) à Paris le 1er janvier 1985 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe métiers de la santé. Je suis un mec ambitieux, dur de caractère, Jaloux, possessif et protecteur, Très impulsif; mais aussi sociable, tête dur, méfiant, irrespectueux.



[color:3851=#D9537B ]this my story

Je suis pas un mec facile d'approche. J'ai tellement vécu d'horreur par mon passé que maintenant je me méfie. Dur à cuir et protecteur, je suis une éponge à tout casser! Pourquoi? Et bien voici mon histoire!

Je suis né le 1er janvier 1985 à Paris, sur le plancher de la chambre de mes parents. Ma mère ma mise au monde à l'avance, j'ai dû passé 3 mois dans une couveuse dans un hôpital. Je suis né avec une maladie mortelle qui rongeait mon coeur, mon père nous a donc abandonné croyant que j'allais mourir, mais un jour tout fut miraculeux et je reçu un nouveau coeur, mais ma mère m'abandonna sous la porte d'une famille, me laissant une lettre racontant mes trois premiers mois de vie, le pourquoi je connais l'existence de ma naissance. J'ai été deux ans avec cette famille qui me battait tous les jours. La protection de la jeunesse me mit dans une autre famille, là où on m'aimait, mais après un an où ma nouvelle mère se bat pour ma garde on m'envoya à l'orphelinat, j'avais alors 4 ans. Une soeur passait son temps à m'agresser sexuellement, la raison de ma fragilité émotionnel le lui permettait. À 18 ans l'orphelinat me met dehors, grâce à mes bonnes notes scolaires, je pus aller à l'université au Canada, j'ai vécu donc dans un campus. C'est là que j'ai eu le temps de changer de caractère et de comportement. Le garçon timide et rejeté devint, une bête de caractère, se méfiant de tout. Je n'ai confiance en personne. Surtout pas aux femmes, elles sont embêtantes et elles abusent. Je suis dur avec les gens. Mes bonnes notes m'ont permis d'avoir une bourse et de pouvoir retourner à Paris et ouvrir mon propre cabinet. Il est à peine ouvert, donc je travaille seul. Je vis juste au dessus dans un 3 et demi tout mignon et propre. Je suis très ordonné et propre. Je n'ai pas le même caractère avec mes clients qu'avec les gens de l'extérieur. Je suis une total autre personne quand je travail. Je ne crois pas un jour tomber amoureux, à cause de ce que j'ai vécu, il en faudra beaucoup pour que j'accepte une femme dans ma vie. Faudrait qu'elle puisse trouver mon point sensible de ma personnalité. Oui j'ai déjà eu une aventure, mais que pour essayer c'était quoi du vrai sexe, mais je n'avais pas aimé. Il y a 5 ans de cela et ce n'était qu'une aventure d'un soir, mais malheureusement, cette aventure à mené à une naissance, je suis donc père d'une fillette de 4 ans nommé Maria. Mais je ne fais pas partie de sa vie, mais je sais qu'un jour je devrais prendre mes responsabilités envers elle, car sa mère ne veut pas que nous perdions contact, comme ci j'avais envie de ça! Je n'étais pas prêt à être père. Le jour où je serais prêt, faudrait qu'une femme réussisse à séduire mon coeur, ce qui sera vraiment compliqué. Je n'ai fait le sexe qu'une seule fois et voilà où ça m'a amené! Être père.

J'adore les animaux, Je possède un chat du nom de Rufus et un Basset du nom de Pataud. Se sont mes amours. De ma poche je soigne moi même les animaux abandonnés au lieu de les apporter à la protection des animaux. Je suis donc Vétérinaire.

Je suis grand et costaud, j'ai les yeux bleus et les cheveux noir. Je m'habille avec des couleurs sombres. Je porte toujours des verres fumées pour aller à l'extérieur. Je ne me laisse jamais marché sur les pieds, je suis détestable et arrogant. Mais je suis sociable. J'ai un sale caractère et une tête dur.



[color:3851=#D9537B ]behind the screen

Julian Rousseau Tumblrm4wvlzfdrm1qm6n8e Prénom •Jacinthe
Pseudo • Tal'aura
Avatar • Ian Somerhalder
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Je suis fier du design ^^
Code du règlement • Validé by Admin


FICHE PAR ROMANE


Dernière édition par Julian L. Rousseau le Ven 7 Déc - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Julian Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Julian Rousseau   Julian Rousseau EmptyJeu 6 Déc - 22:26

Bienvenue beau gosse.

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://achievable-dreams.forumactif.org
 
Julian Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Julian Rousseau
» Entretien d'embauche important ! [PV Julian L. Rousseau]
» Mes RP (Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
achievable dreams :: Administration du RPG :: Présentations-
Sauter vers: