achievable dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un problème avec vos chiens? [PV Kai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Un problème avec vos chiens? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Un problème avec vos chiens? [PV Kai]   Un problème avec vos chiens? [PV Kai] EmptyJeu 13 Déc - 18:21



«Un problème avec vos chiens?»
feat. Prénom P. Nom


Ma fille Maria avait commencer l'école et en ce moment elle n'était pas là et j'étais seul vu que Selena ne travaillait que 3 jours semaines. J'étais donc sel aujourd'hui. Je remplissais mes papiers quand j'entends la sonnette de l'entrée. Je sourcille, pourtant je n'avais pas de rendez vous avant 3 heures encore. Je me lève et laisse mon livre là où il est et je vais voir à l'avant. Oh, c'était un client de la veille qui était venu faire vacciner ses chihuahua. Je lui souris.

Quelque chose ne vas pas avec vos chiens?

Pourtant je ne voyais pas les chiens avec lui. Je lui souris toujours. Peut être que Selena avait fait quelque chose de pas bien hier? Je regarde l'heure, sur le coup je suis inquiet de voir un client de la veille venir ici sans ses animaux.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Kai Wagner
Homme
Homme
Kai Wagner


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2012

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chanteur et Mannequin
Situation: Célibataire
Famille/animaux:

Un problème avec vos chiens? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec vos chiens? [PV Kai]   Un problème avec vos chiens? [PV Kai] EmptyJeu 13 Déc - 18:28


Julian / Kai

J'ai perdu quelque chose au cabinet l'autre fois, il faut que je le récupère. Il doit être huit heures du matin quand mon réveil somme et c'est la tête dans le cul que je m'extirpe du lit pour aller me doucher. Je n'y reste pas longtemps et m'habille le plus simplement possible tout en restant élégant. Un léger coup de crayon sous les yeux, un petit déjeuner consistant puis me voilà parti, seul cette fois-ci, en direction du cabinet. Je somme à la porte et le vétérinaire m'ouvre.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger si tôt, mais quand je suis venu hier, j'ai perdu quelque chose, un bracelet. L'auriez-vous trouvé par hasard ?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Rousseau
Homme
Homme
Julian L. Rousseau


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chef vétérinaire
Situation: Célibataire
Famille/animaux: J'ai un chat (Rufus) Un chien (Pataud) et une fille de 4 ans que je connais pas (Maria)

Un problème avec vos chiens? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec vos chiens? [PV Kai]   Un problème avec vos chiens? [PV Kai] EmptyVen 14 Déc - 0:17



«Un problème avec vos chiens?»
feat. Prénom P. Nom


Oh, il avait perdu quelque chose ici, un bracelet avait il dit. Je lui souris. J'espère juste que le client d'après l'avait trouvé et ramené au comptoir ou que Selena l'avait rangé en attendant qu'il le récupère.

Je vais aller voir à l'arrière si on nous l'aurait pas ramené.


Je quitte le devant et je vais voir dans mon bureau, je dû chercher un moment avant de le trouver dans la salle d'examen sous la table. Je retourne à l'avant et pose le bracelet sur la table.

Voilà, je sais pas si c'est celui là, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Votre bracelet doit avoir une grande valeur pour vouloir venir le lendemain pour le récupérer?


Je lui souris.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec vos chiens? [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec vos chiens? [PV Kai]   Un problème avec vos chiens? [PV Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec vos chiens? [PV Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
achievable dreams :: Ville de Paris :: 18e arrondissement :: Cabinet vétérinaire du Dr Julian L. Rousseau-
Sauter vers: