achievable dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]   Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] EmptyJeu 13 Déc - 13:23



Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre

feat Kai Wagner & Selena K. Stewart

Ca se passait plutôt bien entre Julian et moi, je m'entendais bien avec Maria qui s'entendait à merveille avec son père. Grâce à mon salaire, mes chiens et moi ont mangeaient à notre faim. J'adorais mon travail, mon patron, sa fille, son chat ainsi que son chien, j'avais vraiment eus raison d'insister pour ce travail, je pouvais pas trouver mieux, en plus c'était près de mon pavillon, j'avais de la chance. Après m'être occupée avec Julian des animaux en convalescence, j'allais à l'accueil pour ranger les étagères de nourriture et de médicaments, j'entendis la petite sonnette qui signalait que quelqu'un entrait ou sortait et là c'était quelqu'un qui entrait. Je regardai la personne et ... je saurais dire si c'était un homme ou une femme en fait. Bon allez Selena, c'est pas grave, tu verras bien en entendant sa voix, en tout cas, il avait deux chihuahuas avec lui :

- Bonjour. Vous avez rendez-vous ?


J'avais pas eu le temps de regarder le planning des rendez-vous mais bon, il avait sûrement rendez-vous, oui car figurez-vous, il y a des gens qui viennent sans rendez-vous.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wagner
Homme
Homme
Kai Wagner


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2012

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chanteur et Mannequin
Situation: Célibataire
Famille/animaux:

Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]   Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] EmptyJeu 13 Déc - 13:29




“I'm on the top of the world !”

Je me suis levé tard aujourd'hui et j'ai failli manquer le rendez-vous de Typhon et Twinkle chez leur charmant et compétent vétérinaire. Pas qu'ils soient maldes, non, c'est juste pour les vacciner avant mon départ pour le Japon dans un mois, histoire qu'ils soient bien protégés. La limousine me dépose devant la porte et Jack, le conducteur le plus serviable que j'ai jamais eu jusqu'à présent, m'ouvre la porte, laissant sortir d'abord Mike mon bodyguard. Certes, il n'y a pas vraiment de monde mais je ne suis pas non-plus en mode incognito alors, autant faire attention. Je signe cependant quelques autographes, prends quelques photos avant de m'engouffrer dans le cabinet. Je souris aimablement à la jeune demoiselle de l'accueil.

- Bonjour. Effectivement, j'ai rendez-vous. Le nom c'est Wagner pour Typhon et Twinkle.

Je lui souris de nouveau et m'installe sur un siège en attendant l'heure.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]   Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] EmptyJeu 13 Déc - 15:44



Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre

feat Kai Wagner & Selena K. Stewart

J'ai ma réponse, c'était un homme, heureusement que je me suis contenté de dire "bonjour" et pas "bonjour madame" ou "bonjour mademoiselle", je crois que j'aurais pû m'évanouir de honte. Je regardai dans l'ordinateur et en effet, il avait bien rendez-vous, c'était pour deux chihuahuas, pour les vaccinations. Il c'était assit mais j'avais besoin des carnets de vaccination pour savoir quels vaccins ils devaient faire :

- Excusez-moi, vous auriez leurs carnets de santé ou de vaccination, s'il vous plait.

Il fallait aussi que je prépare leur vaccins, Julian étant en train de s'occuper d'un chat, j'allais devoir attendre pour faire vacciner ces chiens, de toute façon ont avaient souvent 5 à 10 minutes de retard sur nos consultations.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Kai Wagner
Homme
Homme
Kai Wagner


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2012

Plus de choses sur vous
Métier /études: Chanteur et Mannequin
Situation: Célibataire
Famille/animaux:

Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]   Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] EmptyJeu 13 Déc - 18:29




“I'm on the top of the world !”

- Oh oui, excusez-moi, je suis ailleurs en ce moment.

Je me lève donc et lui donne les deux carnets de santé puisme réinstalle sur mon siège avec mes deux enfants. Oui, je considère mes chiens comme mes enfants. Vous savez, je me sens seul parfois malgré que mon frère soit près de moi et, ces deux boules de poils sont d'une aide précieuse pendant les coups de mou, les mauvais moments. Comment ne pas les aimer ? Ils sont tellement mignons.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Stewart
Femme
Femme
Selena K. Stewart


Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Plus de choses sur vous
Métier /études: Auxiliaire de santé animale
Situation: Célibataire
Famille/animaux: Kafi (berger allemand) Boi (scottish terrier)

Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]   Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] EmptyJeu 13 Déc - 22:48



Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre

feat Kai Wagner & Selena K. Stewart

Je souris et pris les carnets de santé :

- Merci.

Alors 2 vaccins contre la rage, 2 vaccins contre la leishmaniose et 2 vaccins contre la leptospirose. J'allais préparé les vaccins et les cotons imbibés d'alcool. Je retournais à l'accueil et lui donnais les carnets :

- Il faudra les donner aux vétérinaires avant qu'il fasse les vaccins.


J'allais aider Julian à tenir l'animal pour les radios et retourna à l'accueil servir les clients qui venaient pour des médicaments ou de l'alimentation. Le client avec Julian sortit, je le fis payer :

- Monsieur Wagner, c'est à vous.

Je le fis entrer dans la salle d'examen en vacant à mes occupations.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]   Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous mais pas dernière rencontre [PV Kai Wagner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Wagner ( Terminée ! )
» Kyle Wagner ft. Tom Kaulitz
» Vous avez des questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
achievable dreams :: Ville de Paris :: 18e arrondissement :: Cabinet vétérinaire du Dr Julian L. Rousseau-
Sauter vers: